hééé mais poussez pas je suis pas encore parti
jandaë a de sérieuses raisons de revenir, simplement je risque de ne pas être la bien souvent voila tout. enfin comme c'est le cas depuis une quinzaine de jours quoi.
sinon ogaam ce n'est pas le coté altruiste qui fait défaut, mais plutôt les conséquences d'un système de leveling basé à 90% sur des quètes. inconsciement on est poussé à foncer tête baissée pour boucler la mission, si on reroll, le sentiment de faire et refaire les même choses est décuplé, et ça c'est fatal.
c'est un sentiment que je n'ai jamais connu sur le systeme de pex de daoc qui etait pourtant beaucoup plus long à boucler (et pourtant j'ai monté 5 lvl 50 sans PL , le 6eme j'avoue j'ai craqué :p)
un autre problème c'est qu'on ne peut pas alterner avec d'autre occupations comme un craft poussé et long, du housing qui fourni pourtant un support idéal au RP, des animations ponctuelles, ou encore des missions suicides à tenter un truc en groupe réduit (tout est déja à la limite duréalisable sans un minimum de sérieux).
enfin, un peu plus de downtime ferai le plus grand bien à ce jeu, pour forcer les joueurs à avancer tranquillement.
donc je vais surement continuer de monter mon voleur, mais plus doucement, moins souvent et de fait, je vais m'éloigner de vous tous qui jouez très régulierement.