La Rose d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alliance sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est fini pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gadaël
Gardien
Gardien
Gadaël


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyLun 29 Jan à 1:35

Finalement, j'arrete définitivement World of Warcraft, j'ai cancellé mon abonnement.

J'ai acheté l'extension "Burning Crusade" et cela ne me dit vraiment plus rien, je n'ai plus aucun plaisir avec ce jeu.

En fait, c'est parce que j'ai découvert World of Warcraft avec vous tous. Emotionnellement ca a commencé sur les chapeaux de roues.

Finalement, depuis que tous vous êtes partis, je continuais en me disant "ils vont bien revenir, je reste au cas où", mais force est de constater que je ne reverrais pas "Oggam est connecté(e)", "Soleya est connecté(e)", "Aleyx est connecté(e)", enfin bref vous ne reviendrez pas.

J'ai effacé tous mes personnages. Je suis désormais sur Vanguard, avec une guilde toute aussi chaleureuse que l'était "La rose d'Or", il m'a fallu 2 ans pour retrouver finalement un peu de cette candeur qui nous caractérisait.

Merci encore à vous tous.

Gadaël, qui a enfin fini d'errer
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtear
Maître
Maître
Bloodtear


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/02/2005

C'est fini pour moi Empty
MessageSujet: Re: C'est fini pour moi   C'est fini pour moi EmptyMar 30 Jan à 19:09

C'est dur Gada.. et je te comprend.
J'aurais bien tenté de continuer l'aventure aussi mais je constate que même si Burning Crusade est joli tout plein, il manquera tojours une réelle identitée à ce monde. Surtout sans les personnes avec qui on avait l'habitude de tout partager.
Lorsque nous l'avons découvert, c'etais vraiment enchanteur mais àpres deux ans, ce vide nous laisse un parc d'attractions ou les instances sont des manèges.

Amuse toi bien sur Vanguard, c'est un jeu ou l'on prend son temps à tout découvrir et la solidarité d'une guilde a une veritable valeur.
Même si Sigil n'a pas le budget de Blizzard, je suis personnelement assez content du travail que j'ai accompli pour eux ( plus precisemment certaines villes de Qalia, différentes armures et quelques bestaires ).
J'essaye de suivre un peu la sortie qui se déroule en ce moment même, en esperant surtout que les patchs de traductions arriveront bien fin mars, comme prévu. Malheuresement, je n'aurais sans doute pas le temps d'y jouer avant cet été.

Merci à toi d'avoir participer à nos chaleureux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade
» Juste pour les filles !
» Lecture pour les fans
» Patch 1.4 pour ce vendredi 22 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Or :: Autour du Jeu :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser